
Merci ! Merci à votre curiosité. Merci pour le temps accordé. Merci pour l’attention ! Dans de nombreuses bouches, dans de nombreux échanges, dans de nombreux événements, une phrase a très souvent sonné le « glas »de l’inaction, me concernant. Cette phrase est l’une des plus militantes » Il nous faut créer nos propres médias ».
Je l’ai entendu tellement de fois qu’un jour mon cerveau m’a interpellé d’un coup sec en me disant » Qu’est-ce que tu ne comprends pas, frangin? »
Alors je me suis lancé, sans grande expérience mais avec un adage personnel » Ou pa plis ki pèsonn’ mé ou pa mwens ki an lo! Ozé boug Mwen! NEGAKTIF✊🏾 »

Et voilà que ce matin, j’accueille cette nouvelle avec grand plaisir. Certains diront que ce n’est rien mais sachant que peu n’a jamais été rien pour moi, c’est donc BEAUCOUP!
Débutant mais fier du travail qui porte de bons fruits. Je ne suis pas » Ze Vérité », je respecte juste mon regard, ma vision de tout ce qui m’anime et me réanime. Avoir son propre média, c’est prendre position. C’est assurer et assumer ses propos. C’est oser informer à travers son propre espace d’échanges. C’est crier haut et fort que tant que je serai là, tous ceux et toutes celles qui veulent que les miens oublient et s’oublient, m’auront toujours sur leur chemin.
C’est aussi le moyen de chercher à entendre, écouter, comprendre. L’objectif est de libérer la parole, que les confrontations d’idées se regardent droit dans les yeux, c’est pour cela qu’il est important de S’ABONNER😉 ( Tu vas tout en bas et le tour est joué 📡)

Le NEGAKTIF NEWS est un outil ! Un outil qui, j’espère, contribuera à souhait aux mieux être des miens tel un impact qui ne néglige pas ses propres effets 📡
Que la Forêt pousse 🌳📡
PA SOUD! 📡❤️💚🖤📡
Votre commentaire