
À l’instant T, nous sommes vendredi 10/3/23. Le gagnant ( dépôt 891) vient tout juste de recevoir des mains de la factrice deux lettres recommandées de la Collectivité Territoriale de la Martinique. Il ouvre les deux dans lesquels se trouve le même courrier daté du 1/3/23 qu’il avait d’ailleurs déjà reçu via mail à la même date ( une semaine avant donc) et auquel il a répondu en moins de 24h car il lui avait été réclamé quelques documents. Documents pour quoi faire? Installe toi!
Te rappelles-tu du précédent article « 891 un gagnant mis sous silence? »? Suite à lui justement le gagnant du concours a été contacté par mail ( support DIRAJ) dans lequel une pièce jointe lui était transmise. Cette pièce jointe est un courrier répondant enfin à toutes ces requêtes légitimes précédentes concernant la confirmation de sa victoire et de son dû affilié. Il ne fallait pas s’attendre à des excuses, croyez bien qu’ il l’a bien compris.
Dans ce courrier signé du Président du Conseil Exécutif de la CTM, il lui a notamment été rappelé qu’il s’est engagé à participer à la CAMPAGNE DE COMMUNICATION MISE EN PLACE PAR LA COLLECTIVITÉ TERRITORIALE DE LA MARTINIQUE ( interviews, photos etc…)…
Il se dit donc qu’enfin il peut un peu relâcher la pression. La charge mentale est énorme quand vous savez à quel point vous avez tout fait dans les règles, à cela vous ajoutez le suspens des finales, les rebondissements et le vote définitif des élus de l’assemblée et bien sûr sans oublier que personne ne vous contacte quelle que soit l’étape. Je rappelle ici » Où avez-vous déjà vu une organisation qui n’entre pas en contact avec le gagnant ? »
Peut-on reprocher son manque de patience ? Personnellement, je ne pense pas et Vous? En fait, il attend toujours et se pose des questions. Le doute a même l’air de s’installer concernant la véracité des intentions. Fait-il partie du projet? Son profil ne correspond peut-être pas aux attentes ? Cette victoire était-elle ciblée? Dérange t’il? Veut-on vraiment le rencontrer vu qu’à ce jour, il n’a ni été contacté ni félicité oralement ni reçu physiquement que se soit par le Président ou la Présidente ? Pourquoi tant d’absences et ce manque de fluidité ? Est-il considéré comme un être humain totalement à part? N’a-t-il pas droit de vivre ce moment HISTORIQUE ni d’en faire partie ?
» Un moment HISTORIQUE ! » parole de Mr le Président et Mme la Présidente.
PÈP’LA BIZWEN PÈP’LI ❤️💚🖤 RICHÈS PÉYI’A SÉ NOU MÈM, à ce qu’il paraît.
Écrit le vendredi 10/3/23
Votre commentaire