NON AU NON-LIEU !

Novembre 2022, le parquet de Paris exige un non-lieu concernant l’affaire chlordécone. Il souhaite effacer 16 années de travaux qui démontrent clairement et concrètement que la dite « justice made in France »n’a jamais su prouver qu’il n’y a pas de coupable donc qu’il y en a bien un pour ne pas dire des! Afin de ne pas mettre en examen les EMPOISONNEURS présumés très bien connus, de part leur statut hiérarchique made in France, le parquet exige donc un déni de justice. Une faute professionnelle très grave qui salit l’éthique même de cette nommée « justice ».

Lors de ces longues années où le parti des EMPOISONNEURS a délibérément joué le temps pensant que les associations qui ont osé porter plainte auraient abandonné, des preuves ont été mises sur table, des dossiers, certains ayant même soit disant disparu, des pièces manquantes à des moments clés bref des preuves prouvées qui ne suffisent JAMAIS !

Un Peuple agressé se défend! Un être humain a t’il le droit d’être empoisonné au chlordécone ? A t’il le droit d’empoisonner au chlordécone ? NON!

Posons les bonnes questions à ce parquet qui considère l’existence des Peuples Martiniquais et Guadeloupéens comme de la MERDE🚨⛔🚨 EN FAIT, NON! IL N’Y A PLUS DE QUESTION À POSER!!

J’en place une quand même car c’est trop flagrant! Ce déni de justice est une offense, un mépris incontestable vis-à-vis des intelligences martiniquaises et guadeloupéennes :  » UN ÊTRE HUMAIN A T’IL LE DROIT D’ÊTRE EMPOISONNÉ AU CHLORDÉCONE ? A T’IL LE DROIT D’EMPOISONNER AU CHLORDÉCONE ? » Oui, je sais, ça fait deux questions😘

ENJISTIS PA JISTIS 🔥

Étant donné que le parquet de Paris s’en fout royalement de NOUS, de notre EXISTENCE, de notre SANTÉ, de nos FAMILLES donc de notre VIE, nous devons impérativement lui répondre car nous ne nous laisserons pas faire! Nous utiliserons tous les outils et moyens disponibles pour interdire ce non-lieu. Nous passerons par tous les réseaux, nous divulguerons les informations au plus grand nombre dans nos frontières et hors frontières, nous nous organiserons et nous iront mettre la pression comme il se doit!

La JUSTICE voit l’injustice mentir !

« ENJISTIS PA JISTIS 🔥⛔🚨🔥 » L’injustice n’est pas JUSTICE! Ils poussent le bouchon trop loin depuis trop longtemps. Ce qui oblige des Peuples à oser dépasser le cap des constats. Ce qui oblige des Peuples à ne plus vouloir subir. Ce qui oblige des Peuples à mettre la pression à tous les PRIVILÉGIÉS concernés dans cette affaire. Ils ont délocalisé l’affaire mais tous les PRIVILÉGIÉS vivent sur le territoire empoisonné🤷🏾‍♂️. Ce n’est plus l’heure des questions ni des faux débats. C’est l’existence des Peuples de Martinique et Guadeloupe qui est méprisée au plus haut point! En l’honneur de nos ancêtres, de nos disparus, en l’honneur de tous les membres de nos familles, des malades, en l’honneur de notre dignité, en l’honneur de nos VIES, nous nous défendrons comme jamais!

NOS VIES NE SONT NI NÉGOCIABLES NI MÉPRISABLES! QUE LA JUSTICE EN SOIT LE PREMIER TÉMOIN!🚨

Texte écrit par NEGAKTIF le 26/11/2022

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :