Chlordé-ni-cone, l’affaire

Je sais que tu suis cette affaire de près comme de loin. Tu auras beau dire « je m’en fous », c’est bien là, la preuve que tu suis.

Alors cet article ne pointera du doigt que quelques faits et/ou questions. Parlons peu mais parlons bien, oui, oui, ton avis intéresse. Non ici, tu n’as pas besoin d’être une « star » ou d’avoir je ne sais quel statut pour donner ton avis.

Dans une forêt chaque composante a son role a jouer. Tous les éléments y sont liés.

Revenons a nos poisons euh pardon, nos moutons.

L’affaire « CHLORDÉ-NI-CONE » démontre a Elle toute seule tellement de vérités qu’Elle mérite son « E » majuscule. Des questions trotte dans les têtes, du genre :

« Pourquoi en sommes nous là ?“  » « Prescription ? Ça veut dire tout effacer ? », “Non lieu ? Ça veut dire que l’on doit oublier, tout oublier ? » » Empoisonner, c’est mal il me semble, non ? » etc….

Et c’est là que certains faits sont intriguants. La Justice euh l’injustice…

Si la Justice a pour role de remettre les faits dans leurs contextes pour ensuite délibérer un verdict cohérent afin que les préjudices subis par un parti soit réparés et que l’autre parti qui a délibérément fait subir des atrocités (agressions) soit puni par le biais de sanctions a la hauteur des préjudices subis, alors (attends, je reprends mon souffle) alors quel est le role de l’injustice si ce n’est de faire tout le contraire ? Tu captes le truc ou quoi ?

Je lâche un exemple simple et efficace : si je viens chez toi et décide de t’empoisonner ainsi que les membres de ton foyer, que se passe t’il dans ta tête, là, tout de suite ? Qu’as tu envie de me faire ? Tu feras appel à la JUSTICE ou à l’injustice ?

Viens nous donner ton avis dans un commentaire cqr oui, ICI, ton avis compte. Abonne toi tout en bas et on en discute tranquillement.

ICI, CE N’EST PAS PARCE QU’ON EST PAS FORCÉMENT D’ACCORD QU’ON NE PEUT PAS SE COMPRENDRE. NEGAKTIF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :